lundi 22 février 2010

Pour ceux qui restent.


une comédie vivifiante…
POUR CEUX QUI RESTENT
au Petit Théâtre de la Ruelle

Après le show de la revue, les Molières et Mocassins reviennent à la comédie et présentent à partir du 12 mars une pièce tout aussi originale que comique : POUR CEUX QUI RESTENT de Pascal Elbé.

A la suite du décès d’un des leurs, une bande d’amis se réunissent dans l’appartement du défunt. D’un point de départ qui pourrait apparaître tristounet, Pascal Elbé parvient à déclencher les rires et les sourires en brossant le portrait de personnages qui s’empêtrent dans leur médiocrité, leur égoïsme et leur bêtise !! La situation se corse encore quand ces « amis » prennent pour une connaissance du défunt un cambrioleur justement occupé à vaquer à ses douteuses occupations… Qui plus est, ce cambrioleur s’avère être un champion du monde et la soirée s’annonce grandiose !

Drôle mais aussi émouvante, POUR CEUX QUI RESTENT parle de l’amitié, cette relation fragile qu’il faut entretenir. Une pièce touchante et forte qui est avant tout une vraie comédie !

La distribution comprendra 5 comédiens : Annick Jelen, Carine Donckers, Etienne Vanden Dooren, Salvatore Vullo et Jacques Delmeire tandis que la mise en scène sera signée Jean-Paul Clerbois.

Les représentations auront lieu du 12 mars au 4 avril 2010 au Petit Théâtre de la Ruelle – rue du Village (près de la Ruche Verrière) – à Lodelinsart.
représentations les vendredis, samedis à 20 h et dimanches à 16 h
réservations : 0474 388 032

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire